Qwertee.com : des t-shirts à 10€




Mon copain et moi sommes absolument fan de ce site. Je ne pouvais pas faire un blog lifestyle sans en parler ! Qwertee est un site anglais de vente de t-shirts aux design aussi originaux que le concept : un jour = deux t-shirts. En gros, on a 24h pour se décider à acheter un des t-shirts au prix de 10€ (13€ avec frais de livraison).
Passé ces 24h, ils seront toujours disponible ("dernière chance") mais au prix de 12€ (soit 15€ fdp).



Visite du site


En première page, on voit les T-shirts du jour (sweat à capuche, t-shirt homme/femme/enfant dispo).


Lorsque vous cliquez sur la flèche de droite, vous trouverez les T-shirts de la veille, dernière chance de les acheter.



On peut aussi voter pour des design et avec un peu de chance, ils seront bientôt disponible à la vente !




A minuit, les T-shirts changent. Je trouve que c'est un très bon concept, les t-shirts sont de bonne qualité (passe très bien en machine) et pour 13€ j'ai des t-shirts que peu de personnes ont.
Le seul bémol est le temps de livraison, il faut compter en moyenne trois semaines pour la France.




Pour voir les t-shirts que mon Bibou & moi avons acheté, venez faire un tour sur Instagram (darkyurichan) je les posterais dans les jours à venir, et si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire