Pixel Art en perles hama



[Mise à jour de l'article : 08/01]

J'adore tous ce qui est activités manuelles, loisirs et créatifs...depuis que je suis petite. J'ai testé il y a quelques mois une activité complètement geek : le pixel art. 
Le pixel art c'est d'abord sur l'ordinateur que ça se passe. On produit à l'échelle 8bits des desssins. Ici c'est pareil sauf qu'on utilise des perles hama et c'est très simple à réaliser. Une grille pour mettre les perles, des perles, et pour fixer le tout, on chauffe le dessin avec du papier spécial et un fer à repasser. Le tout ne m'a couté pas plus de 15€.







J'ai finis par en faire un tableau très simpa !


Je vous montre quelques uns de mes chefs-d'oeuvre !



De gauche à droite et de haut en bas : une pastèque kawaii, Zelda, Link, Dracaufeu, Red, Rainbow Dash.




Jiji de Kiki la petite sorcière


Les supers nanas !

2 commentaires: