Un Noël en papercraft et pixel art





Noël approchant, j'avais envie de vous montrer quelques idées déco à faire soi-même, dans les tons geek et pas cher !


J'ai juste rajouter des pixel art en ce qui concerne le sapin. Il y a pleins de modèles aux couleurs/formes de Noël, j'ai préféré avoir cette année un sapin "geek". Libre à vous de mettre ce que bon vous semble, c'est votre sapin !




Le pixel art en perles Hama est simple et économique pour 3€ (sachet avec plusieurs couleurs) vous pouvez en faire assez pour décorer votre sapin. Pour voir les pixel art plus en détail, j'avais fais un article dessus ici.

Sur mon étagère j'ai fait du papercraft ! Ca faisait longtemps que j'en avais pas fait car mon imprimante était en panne. Le mieux c'est d'imprimer les modèles sur du papier légèrement cartonné, c'est plus beau et surtout mieux à gérer.
Il existe des milliers de modèles, internet est une vraie mine d'or. Vous avez juste à taper "papercraft" ou "papertoy" suivi de ce que vous cherchez. Pour les modèles ci-dessous, j'ai saisi sur Google "papertoy christmas".

Un petit rêne aux couleurs de l'hiver, imprimable ici 

Le petit papa Noël évidemment, imprimable ici

 
Vous ne les trouvez pas mignons ? :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire