Coloriages "Jardin secret"




J'étais stressée par rapport à mon travail, j'avais beaucoup de pression, et à part faire du sport je ne savais pas comment oublier ce stress quand j'ai la flemme d'aller courir. Et puis un jour à Cultura, j'ai trouvé the solution : le coloriage.
Oui, vous pouvez me rire au nez, mais il en existe spécialement pour les adultes, sur des thèmes différents.
J'ai choisi pour ma part des coloriages sur les fleurs, les jardins et les plantes.






Les coloriages sont très beaux, il y a beaucoup de douceur, beaucoup à faire également car énormément de détails.
On n'a pas le temps de s'ennuyer donc de penser à nos soucis personnels !

"De quelle couleur je vais faire cette rose ? J'espère que je ne vais pas dépasser !"




De quoi vous occuper tout l'été !

Jardin Secret aux éditions Marabout - 12.99€


A lire aussi : Coloriages (le retour)"petites bêtes et grosses bestioles"

 

 

 

3 commentaires:

  1. Salut, pas mal comme idée! Ils ont quoi d'autres que des fleurs et plantes ? Car ça m'intéresse :D

    Claire.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut ! Dans ce livre, il y a aussi des objets à trouver, des dessins à compléter, des jardins et des terrasses (tables etc) à colorier également. Sinon les éditions Marabout font aussi des cahiers de coloriages sur les tatouages, j'avais d'ailleurs hésité avec celui là :). Ou alors, d'autres éditions font ce genre de livres, tu les trouveras au même rayon tu verras !

      Supprimer
  2. Je n'y aurais jamais pensé et pourtant ça me tente vraiment !

    RépondreSupprimer