Coloriage animal : "petites bêtes et grosses bestioles"





Eh oui je vous refais un article sur un livre de coloriages, mais promis, c'est le dernier.
Le problème qui s'est posé avec le précédent c'est qu'il y avait trop de détails sur un seul coloriages et que je n'avais pas envie d'y passer plusieurs heures sur un seul coloriage (lien de l'article en bas de la page).
Celui-ci est parfait. C'est "le premier livre d'artherapie" pour les enfants.







Il y a donc peu de détails, et c'est exactement ce que je voulais.
Ici, pas de jardinage, mais des animaux. Je vous avoue que je ne les connais pas tous et certains j'ai eu du mal a les reconnaitre.

Je voulais aussi colorier cette fois-ci au feutre et non au crayons. Je pense que c'était pas une bonne idée car j'ai eu du mal a colorier au début, les feutres étant neufs. Puis les feuilles même si elles sont plus épaisses que l'autre livre, c'est limite lorsqu'on appuie légèrement sur le feutre.


Oui, moquez-vous de ma façon de colorier è_é


Mise a part cela, c'est un très bon moyen de décompresser, moi qui ait des problèmes de trichotillomanie, ça me détend. Avec une bonne série à la TV, ça passe niquel.


A lire aussi : Coloriages "Jardins secrets"



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire