Complément alimentaire Floressance + mon programme sportif




 S'il y a quelque chose que je ne sais pas faire, c'est me priver de la bonne bouffe.
Je n'ai pas une mauvaise alimentation, je fais gaffe à ce que je mange, je suis une grande buveuse de thé, j'aime faire du sport lorsque je ne suis pas flemmarde, MAIS je déteste me priver.
C'est quelque chose que je n'arrive pas à faire, prendre sur moi. Dès que j'ai envie de manger quelque chose, il faut que je le mange le jour même sinon je suis mécontente et très frustrée !J'avais donc envie de tester quelque chose qui me permettrait de manger ce que je veux, en faisant attention, mais sans me priver pour autant (c'est les vacances pourquoi on en profiterait pas ?) : le complément alimentaire.

Wiki' définit le complément alimentaire comme "une denrée alimentaire dont le but est de fournir un complément de nutriments ou de substances ayant un effet nutritionnel ou physiologique (vitaminesminérauxacides gras ou acides aminés) manquants ou en quantité insuffisante dans le régime alimentaire normal d'un individu."


Bref, j'ai testé le brûleur-minceur de Floressance. 





Il est composé de Cacao (antioxydant efficace), et de Kola Maté (drainage). Il y a deux manières de prendre ces gélules (j'ai évidemment testé les deux hein). La première est un programme sur 15 jours : trois gélules le matin avec un grand verre d'eau pour perdre rapidement du poids. La deuxième est un programme sur 45 jours : une gélule le matin pour garder un poids constant.
Vu le prix (environ 6€) c'est plus rentable de prendre une ou deux gélules le matin.
Evidemment, il n'y a pas de recette miracle pour être en forme : il faut manger équilibré et faire un minimum de sport.



Mon programme sportif

(quand j'ai pas la flemme, cet été j'avoue c'est très TRÈS dur...)








- une séance de jogging, environ 40 minutes de course à pieds au parc à 5 minutes de chez moi, 2 fois par semaine (le matin très tôt vers 7h30 car mon corps supporte difficilement la chaleur)






- une séance d'abdos (frontaux+obliques) 15 minutes par jour avec une séance de corde à sauter 15 minutes lorsque je ne cours pas.

Je fais aussi de temps en temps du gainage.

C'est pas énorme comme programme sachant qu'avant je faisais une heure de sport par jour car j'étais abonnée à une salle de sport à 10 minutes de chez moi mais 39€ par mois (sans compter les frais de dossier qui reviennent à 115€) c'est beaucoup trop cher. J'ai préféré dépenser 35€ dans un tapis pour faire des abdos et une corde à sauter, le tout sur le site de Décathlon. 





PS : et buvez beaucoup d'eau !!





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire