Entre vous et moi... [I'm BACK]



Hello ! Je vous retrouve pour un article BLABLA parce que j'avais envie d'écrire et aussi pour poser un peu plus les choses quand à l'avenir du blog etc.

Oui, encore une mise à jour de l'article pour encore vous parler de moi...

Ca fait presque deux mois que j'ai commencé mon nouveau boulot, je bosse 40h par semaine, je n'ai plus de temps pour moi. Je rentre chez moi il est 18h, je suis très fatiguée, et blogger est la dernière chose que je veux faire. C'est pour cela qu'il y a presque pas eut de nouveaux articles ces dernières semaines.
Il me fallait aussi, un temps d'adaptation et je pense qu'aujourd'hui je suis prête.
Je vous avais dis aussi que je voulais commencer une chaine Youtube, l'envie est toujours plus ou moins là, mais il y a plus de temps d'organisation que prévu, j'espère que je finirais par la faire.

J'ai crée un compte Pinterest, si ça vous intéresse, le lien est ICI.

Et aussi, le blog aura 1 an le 26 juin prochain ! Wow ! Il y aura un concours pour l'occasion je vous en dirais plus en temps voulu.

Et pour finir, de nouvelles créations seront dans la boutique sous peu, et ça déchire !





Je suis présente dans tous les réseaux sociaux : Instagram, Google+, Twitter et Hellocoton, donc n'hésitez pas à me suivre !
Et aussi, n'hésitez pas à commenter les articles, promis j'y réponds !!


<3

1 commentaire:

  1. Je suis content que tout se soit décanté et que tu ai rapidement retrouvé un travail! Je connais ce stress et effectivement dans ce genre de moment le blog passe au 2nd plan, et c'est normal ;) En espérant que tu arrives à tenir ton rythme de publication pour que l'on ai toujours plaisir à te lire! A très vite

    RépondreSupprimer