Le gel Aloe Vera de Naissance : le passe partout





Je rencontre plusieurs problèmes de peau et ce, depuis que je suis petite. D'abord, j'ai des vergetures sur les fesses. Elles sont blanches, et c'est moches particulièrement quand j'ai la marque du maillot l'été. 
Deuxièmement, j'ai des petits boutons sur les avant-bras, ils ont toujours été là.
Avec tout ça vous vous doutez bien que ma mère m'a amené chez un Dermato. Que neni, toutes les crèmes qu'il m'a prescrites n'ont eut aucun effet sur moi.

Il y a quelques mois, j'ai voulu mettre fin à cette guerre. J'ai donc fait des recherches sur internet et j'ai trouvé que l'Aloe Vera faisait des miracles sur les vergetures. Donc GO AMAZON, j'ai donc testé pour vous (mais surtout pour moi) l'Aloe Vera en gel, pure à 99% (acheté à 5€49 hors frais d'envoi).





La texture est étrange. On a l'impression qu'elle est collante, on en a la sensation, mais en fait si on passe la main sur la surface appliquée, elle ne l'est pas. Du coup, c'est pas très agréable, mais elle a l'avantage de sécher vite.

Voici les utilisations que j'en ai faites 


- réduire mes vergetures aux fesses : les vergetures blanches en relief ne peuvent plus disparaître car il fallait les traiter avant. J'en ai quand même appliqué sur mes fesses et je n'ai pas eu de résultats concluants. Je pense qu'il fallait que j'en mettre vraiment tous les jours, et pendant plus longtemps (3 fois par semaine pendant 2 mois c'est pas top).

- rendre ma peau plus lisse sur mes avant-bras : les boutons sont toujours présents mais je les sens moins quand je passe ma main dessus. Je suis vraiment contente ça a rendu ma peau beaucoup plus lisse et plus belle aussi !

- sur les lèvres pour les rendre plus lisses aussi : je ne sais pas si c'est un bien ou un mal mais l'aloe vera a complètement asséché mes lèvres c'était horrible. Et le gout dans la bouche n'est pas fameux. Rien de mieux que les baumes à lèvres !

piqûres de moustiques : pour les piqûres de moustiques, c'est niquel. J'ai appliqué le gel en massant bien le bouton, et quelques secondes après je n'avais plus envie de me gratter.


Les autres utilisations que vous pouvez en faire 


après le rasage pour monsieur ou madame 
sur une croûte pour qu’il n’y ait pas de cicatrice 
sur une coupure pour stopper le saignement 
sur un coup de soleil.

Pour connaître les composant de l'Aloe Vera, cliquez ici. Et n'hésitez pas à donner votre avis si vous avez déjà utilisé l'Aloe Vera.



A lire aussi : Le complément alimentaire



2 commentaires:

  1. J'ai aussi acheté un gel aloe vera cet été et je suis aussi très contente! Je pense que je vais en recommander! Par contre, je me demande si c'est un bon plan pour l'hiver (j'ai appliqué le gel un jour quand il faisait froid et je suis sortie sans attendre qu'il sèche WOW SENSATION FREEDENT SUR MA PEAU)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui tu peux le recommander ! Par contre, l'hiver je sais pas ce que ça pourrait avoir comme effet sur la peau, c'est pas un hydratant, ça agresse peut être la peau d'où cette sensation Freedent (j'aime bien ton expression !) ?

      Supprimer