Minecraft : pourquoi suis-je accro ?



Le titre parle de lui-même, si vous me suivez sur Twitter, vous savez que j'ai acheté récemment Minecraft. Tout le monde parle de Minecraft, c'est un jeu intemporel.
Et le mieux, c'est d'y jouer à plusieurs (surtout à deux avec son amoureux/amoureuse).
Ce qui me plait le plus, c'est qu'on peut personnalisé le jeu. On rajoute ce qu'on appelle des "mods" crées par les fans, qui ajoutent du contenu. Il y en a pour tous les gouts. Je vous montre si dessous pourquoi il faut jouer à Minecraft, le tout agrémenter de quelques photos en gise d'exemple (je ne peux évidemment pas tout vous montrer).




Partir à l'aventure, et voir différents environnements...








Rencontrer des animaux et des monstres en tout genre (et se battre aussi)...









Crafter des milliers d'items... (juste pour que vous compreniez le système de craft)






Pouvoir personnalisé son personnage...








C'est moi !


Se créer sa petite vie...


Je vous présente la maison-fort que l'on a construit avec Nicolas, et elle est pas encore finit !





Ce que j'adore faire dans Minecraft c'est trouver des villages, ou des donjons avec pleins de monstres et de coffres (je vole ce qu'il y a à l'intérieur). Je peux faire absolument ce que je veux, décorer la maison, partir dans la forêt, tuer les animaux pour récupérer de la nourriture. Le côté survivor est très prenant, et c'est pour toutes ces raisons que j'adore ce jeu !

Le jeu, c'est vous qui le faite !



A lire également  Fantasy Life sur 3DS




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire