Ma Funko Pop-list


Pour Noël, j'ai décidé d'offrir à mon cousin quelque chose en rapport avec sa série préférée, Breaking Bad. En cherchant sur eBay(.com hein) j'ai trouvé un genre de figurine qui cartonne dans l'univers geek depuis quelques temps déjà : les figurines Pop.

Ce sont des figurines qui ont toutes le même aspect général (taille, yeux) qui reprennent plusieurs licences comme Disney, Marvel, DC, ou même des films comme Edward aux mains d'argent, etc.

Je suis une acheteuse compulsive sur eBay et je n'ai pas pu m'empêcher de flâner des heures et des heures à la recherche de figurines qui pourront trôner sur mon étagère.
Je les ais regroupé par thème et je n'ai vraiment pas tout mis, juste ceux que j'aimerai avoir en premier car il y en a...vraiment beaucoup.


Les Princesses Disney





Le roi lion







Adventure Time







Regular Show







Les Gardiens de la galaxie









Le Magicien d'Oz









Les Super-héros










Films en général











Il faut compter en moyenne entre 15 et 20€ pour une figurine, sachant que sur eBay avec un peu de chance sur une enchère vous pouvez en trouver une à 10€ !
Bon, on sait maintenant où va passer une partie de mon argent ! :-p




2 commentaires:

  1. Je vais finir par craquer je le sens! En plus mon magasin de comic en vend des tonnes, ils en ont un mur plein. En tout cas ton article me permet de découvrir pas mal de modèles que je n'avais jamais vu ^^

    RépondreSupprimer