Mon weekend à DisneyLand Paris


Je suis partie au pays de Mickey avec la belle famille. Je connais ce parc presque par coeur, j'y allais souvent petite et ma dernière visite date d'y a deux ans.

Je me suis super bien amusée, c'est vrai que partir avec la belle famille peut être stressant, voir même traumatisant, j'appréhendais énormément, j'ai même hésité à y aller mais c'est Disney, je n'ai pas pu résister (et au final ça s'est plutôt bien passé).
C'était une première pour mon copain, j'avais hâte qu'il découvre la magie de ce lieu.
Bon, au final on était en manque de sensations fortes déjà que le SpaceMountain était fermé...
Le plus incroyable a été le spectable Disney Dreams le soir avec les projections sur le château. Ah, et aussi les parades sur le thème du Printemps !

               






Evidemment, j'ai dépensé des sous, mais pas beaucoup, oui j'ai pris sur moi !

Bol Monstres Academy - 9.99€


Mug Thumper - 9.99€



Peluche Thumper - 22.99€



(+ porte clés pour ma maman que je n'ai pas en photo car déjà offert - 6.99€)

J'avais déjà fais ma petite liste en jetant un oeil sur le site Disney Store, mais il y a certains trucs que je n'ai pas vu, donc je passerai peut être une commande sachant que les frais de livraison sont offert à partir de 50€ d'achat (lol).


Wish-list 


Verre Maléfique 12€

Verre Elsa (Reine des Neiges) 12€

Mug R2-D2 (Star Wars) 15€




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire