Haul HEMA : côté papeterie






HEMA est une enseigne qui vient d'Amsterdam qui date des années 1920. Elle a toujours été synonyme de simplicité et d'originalité. C'est un magasin qui sort complètement du lot. Vous y retrouverez tous ce que vous avez besoin au quotidien avec un design à part à tout petit prix.

A chaque fois que je rentre dans ce magasin, je repars forcément avec quelque chose. Et le pire c'est quand même la commande en ligne, on y trouve des objets qui ne sont pas dans les magasins.
Les trois quarts des personnes qui verront cet article connaisse déjà ce magasin mais c'est pas grave, c'est pour les incultes ! :-)




Trombones - 1.50€
2 planches d'autocollants - 1.50€
Carnets stickers - 2.50€
Lot 4 rubans - 1.25€
Papier cadeau - 1.25€








Stylos 10 couleurs lots de 2 - environ 2€ (je me souviens plus du prix...)
Boite métallique avec : deux crayons+gomme+règle - 1.50€









Cahier marron - 5€
Cahier turquoise - 2.50€


Les cahiers sont topissimes. J'utilise le marron pour travailler le blog, et le turquoise me sert pour l'instant à ma recherche d'emploi ensuite je sais pas ce que je vais en faire !
En plus de commander sur internet, je vous mets le lien avec la liste des magasins en France ici.









1 commentaire:

  1. OMG, merci d'avoir partagé, c'est adorable ! En plus j'adore les jolis carnets pour écrire, je pense que je vais trouver mon bonheur là-bas =^^= Encore merci !

    RépondreSupprimer