Mes séries 'girly'




Comme vous le savez, je suis une véritable accro aux séries. Je compte actuellement 19 séries déjà commencé, et 3 que je commencerai à la rentrée. Je vais vous parler de 3 séries 'girly' que vous devez absolument regarder, leur nouvelle saison démarrant en septembre/octobre vous avez le temps de rattraper votre retard ! (j'ai pensé à tout)

Si cette article vous a plu, je ferais un autre article sur les séries que je commencerai à la rentrée !





New girl

About  Jessica Day a besoin d'un nouvel appartement depuis que son copain l'a trompé. Elle répond alors à une annonce d'une colocation dans le journal, de trois hommes un peu tarés : Nick un barman raté, Schmidt un travailleur de bureau dragueur, et Winston un ancien joueur de basket très compétitif. Jess peut aussi compter sur sa meilleure amie Cece, un mannequin, pour "tourner la page".


Mon avis  J'ai commencé cette série alors que je venais de rompre avec mon (ex-) copain. Du coup, je me suis très vite attachée à Jess. L'humour de la série est basée sur la débilité de ses colocataires (et un peu d'elle aussi). En fait, on s'attache aux garçons parce qu'ils sont débiles, bon Jess est aussi débile qu'eux, et ça change. Puis, si vous avez adoré Zooey Deschanel dans 500 jours ensemble, foncez !

La saison 4 débutera le 16 septembre aux Etats-Unis.









Hart of Dixie

Synopsis  La série met en scène Zoe Hart, une jeune New-yorkaise qui rêve de devenir chirurgien cardiaque, tout comme son père. Malheureusement, elle ne décroche pas le poste tant convoité et se voit contrainte d'accepter une place de médecin généraliste dans la ville côtière du Golfe de Bluebell en Alabama. Ou certains secrets cachés depuis sa naissance sont dévoilés. Elle se rendra compte que la ville de Bluebell est très importante pour elle. - Wiki


Mon avis  J'ai regardé le premier épisode juste pour le plaisir de revoir Rachel Bilson dans une nouvelle série (Newport Beach/The O.C). Zoe Hart est un personnage qui ne fait que s'attirer les ennuis. Elle provoque tout ce qui lui arrive. Dès fois, je crie sur mon écran d'ordinateur "NON MAIS T'ES SERIEUSE LA ?!" tellement qu'elle a QUE des plans foireux. 
C'est une bonne série avec des histoires d'amour que vous allez adorer !



Pas d'infos sur la date de diffusion de la saison 4.






Once Upon A Time

Synopsis  Storybrooke est une petite ville dans laquelle des personnages de contes de fées sont emprisonnés par la maléfique Reine, et ne se souviennent pas de leur véritable identité. Henry, un jeune garçon orphelin, explique à Emma Swan qu'elle est la fille de Blanche-Neige et du Prince charmant. Il tente de la convaincre de l'aider à les faire retrouver la mémoire.


Mon avis  Les premiers épisodes ne m'avaient pas emballés, pas plus que l'histoire. Mais au final on se rend compte que c'est super cohérent, que les histoires que l'on connait tous ont été revisités et ça rend super bien. J'ai beaucoup aimé les deux dernières saisons car il y a beaucoup d'intrigues, et c'est pas tiré par les cheveux comme on pourrait le penser. Et oui, Emma et sa mère ont le même âge, et bizarrement ça m'a pas dérangé un brin !


La saison 4 débutera le 28 septembre aux Etats-Unis.









Je tiens aussi à vous parler d'une nouvelle sitcom qui a commencé il y a quelques semaines qui s'appelle Young and Hungry, produite par Ashley Tisdale (High School Musical). J'avais regardé un soir le premier épisode juste pour voir ce que ça donnait, et il se trouve que je me suis faite les 5 épisodes restant d'affilés. A l'heure où j'ai publié cette article il y en a 9 (au format 20min, ça vaaaa).


Gabi veut décrocher un job chez un jeune et riche informaticien en tant que chef cuisinière. Sauf qu'elle finit par coucher avec alors qu'il est fiancé...







NON, pas de Pretty Little Liars parce que même si je la suis, je ne la conseillerais pas à quelqu'un qui veut la commencer. 





A lire aussi : Top 5 des cartoons

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire