La tenue du mois #2 AOÛT 2014



Boyfriend's denim


(Ne me demandez pas pourquoi je fais cette tête...) Déjà je vous fais le topo. Mon copain et moi habitons l'un et l'autre aux extrémités de Marseille (lui dans un endroit paumé et moi en plein centre ville). Alors des fois, il m'arrive de ne pas prendre assez de changes du style pantalons et t-shirts. A la différence de moi, lui il laisse des changes chez moi, je lui ais gentiment laisser une petite corbeille dans un petit coin de ma chambre. Tout ça pour trouver un prétexte pour porter son pantalon qui est juste SUPER confortable !
J'avais pas d'idée de comment porter les habits du copain sans en faire trop (dans le sens "ouais j'ai un mec je porte son pantalon j'ai trop le swag tmtc"), alors j'ai décidé de faire simple et de faire comme je fais d'habitude, sans en rajouter (ou juste un peu).










On dirait pas un pantalon de mec, il faut dire que mon copain est assez petit de taille (je t'aime !).
Ne pas avoir peur d'aller faire un tour au rayon homme quand on fait les magasins !




A lire aussi : La tenue du mois #1 JUILLET 2014





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire