La Japan Expo Sud




Le premier weekend de mars a eut lieu une importante convention pour les geek marseillais, j'ai nommé...LA JAPAN EXPO SUD !
Mais cette année fut spéciale car elle ne fut pas d'actualité en 2014. Elle est donc revenue en 2015 avec plus d'espace, de partenaires, d'exposants. 
Il y a beaucoup plus d'espace pour voguer dans les allées c'est très agréable, sans doute plus d'exposants mais personnellement je n'ai pas vu la différence.
Au niveau des activités, je ne sais pas pour les deux premiers jours de la convention car j'y suis allée le dernier jour (pour profiter des prix en baisses) mais il n'y avait pas grand chose, pas beaucoup d'ambiance et c'est dommage.
Je devais vlogger mais encore une fois je n'ai pas eu le courage, alors je vous ais fais un petit clip vidéo. J'espère que vous allez la regarder et n'hésitez pas à me dire en commentaire ce que vous en avez pensé.



2 commentaires:

  1. Quand les hangars se sont remplis il y avait déjà plus de mal pour circuler mais sinon y avait pas mal d'espace. Niveau ambiance, j'ai rien trouvé de spécial. Le coin jeu était juste ridiculement petit. Des choses qui n'ont rien à foutre ici comme des stands en rapport avec la culture coréenne et non japonaise et d'airsoft. Ils ont un peu plus renoué avec du traditionnelle.
    Personnellement je ne lui ai rien trouvé de spécial à cette japan expo. Ma première et ma seconde était vraiment bien mieux. Plus de choix de t shirt et bien plus sympa.

    RépondreSupprimer
  2. Effectivement yavait pas grand monde comparé à celle de Paris lol Si je peux faire mon critique: d une part c est dommage qu on t entende pas décrire ce que tu filmes (ou alors faut mettre des sous titres) et d autre part, la caméra bouge un peu trop lol sinon le montage est bon et le choix de la musique aussi!

    RépondreSupprimer