Bon plan #1 : recevez 4 numéros du magazine Time gratuitement





Je connais ce bon plan depuis quelques années maintenant, mais je viens de le faire je voulais donc vous en parler.

Le Time est un hebdomaire très connu dans le monde entier. Il parle de phénomènes de société divers qui se passent dans le monde entier mais les articles sont plus ciblés pour les Américains.

J'ai reçu donc un magazine par semaine dans ma boite aux lettres, gratuitement, si vous souhaitez vous abonner ensuite c'est à vous que reviens la décision.

Evidemment, c'est en anglais ! Mais c'est compréhensible et sinon ça ne peut qu'améliorer votre anglais.

Le lien pour souscrire (choisissez la première proposition "Click here to get 4 free trial issues" et n'oubliez pas de remplir le formulaire au dessus) : ICI


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire